Théâtre au collège
Par Sebastien Chazal, publié le vendredi 19 juin 2026 15:04 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 15:05
Un grand bravo aux 26 élèves du club Théâtre pour leurs interprétations de l'île au trésor de Stevenson.
Le 19 juin, deux représentations théâtrales ont été proposées par les élèves du collège à la mairie de Saint-Germain-l'Herm.
Cette production est l'aboutissement du travail mené par mesdames Angélique Larroque de la compagnie "Les Tournesols en Art'Monie", Félicie Marino, professeure de lettres modernes et Marie Guerbeur, professeure-documentaliste.
A cette occasion, l'école de Saint-Germain, des résidents de l'EHPAD et les parents d'élèves ont pu assister à ce spectacle drôle et dynamique.